Droit des sociétés / Fusions et acquisitions

Le monde des entreprises européennes est en mouvement. Les raisons sont très diverses: en plus de la crise financière et économique, de nombreux défis se posent aux entreprises comme les restructurations, les problèmes de financement, les délocalisations et les exigences  en termes de responsabilité sociale corporative (Compliance) ou la gouvernance corporative sont les quelques un des nombreux sujets d’actualité. Comme cabinet reconnu dans le conseil aux entreprises, nous vous offrons un vaste spectre de services dans le champ du Droit sociétaire et des fusions et acquisitions. Nous développons des solutions adaptées à votre futur et à vos besoins.

Nos spécialités englobent tout ce qui concerne  le quotidien de l’entreprise avec le Droit sociétaire et fiscal en passant par le conseil légal et fiscal pour le cas de transactions complexes sur le plan national et international mais aussi le conseil en rapport avec des restructurations financières. Nous comptons aussi sur des experts en reporting et en élaboration/révision de la comptabilité de votre entreprise. Notre équipe de Droit sociétaire et fusions acquisitions est soutenue par des spécialistes dans les champs du Droit des marchés de capitaux, fiscal, du travail, de groupe d’entreprises, de la concurrence et procédural, avec pour objectif final offrir un conseil global.

Nos clients sont tout aussi variés que l’est le monde de l’entreprise. Nous conseillons autant les groupes internationaux, les sociétés cotées en bourse que les PME ou les grandes entreprises familiales.