Inhalt

Lozano Schindhelm ouvre un bureau à Palma de Majorque

Suite à la demande grandissante à Valencia de résidents de Majorque pour nos services, nous avons décidé d’ouvrir un bureau au coeur de Palma. De cette manière nous sommes directement présents sur l’île préférée des allemands. 

Depuis plus de 10 ans, notre équipe expérimentée d’avocats et conseillers fiscaux allemands et espagnols est à disposition de nos clients sur la péninsule. Nous leurs donnons un service en conseil pertinent et compétent sur tout type de questions légales ou fiscales de la sphère espagnole allemande, que se soit des particuliers pour l’immobilier, les héritages, les litiges ou les impôts  en Espagne. Ou bien qu’il s’agisse d’entreprises ayant des difficultés avec le Droit des sociétés ou désireuses que nous gérions leur comptabilité.

Les nouveaux bureaux de Palma sont donc à l’écoute de clients particuliers ou d’entreprises. Un interlocuteur hautement qualifié aidera les particuliers à profiter de la grande expérience de nos bureaux de la péninsule et les entreprises à trouver un collaborateur expérimenté avec un large portefeuille de compétences.