Inhalt

Lozano Schindhelm ouvre un bureau à Vinaros (Castellón)

Dans le but de nous rapprocher et de prêter un meilleur service à nos clients de la Province de Castellón et du sud de Tarragona, nous avons ouvert récemment un bureau dans la municipalité aux limites de la Communauté de Valencia (région). Ainsi nous complétons notre présence partout dans la région.

Dans ce sens, l’ouverture de ce bureau dans le centre de Vinaros favorisera les particuliers et entreprises de cette zone géographique qui, de par sa proximité, pourra profiter de tous les services légaux et fiscaux de Lozano Schindhelm.

Le bureau jouit d’une structure développée et bien définie. L&L Schindhelm a pris en charge la clientèle de l’avocate allemande Beate Hartl qui a pris sa retraite. De ce fait, le bureau a pris la relève et travaille déjà avec une clientèle nationale et internationale.

Le responsable de ces nouvelles installations est l’avocat et conseiller fiscal espagnol Fernando Lozano, fondateur dirigeant et associé de L&L Schindhelm. David Ramirez Becker, avocat, se chargera de la gestion et sera à votre disposition sur place. 

E-12500 Vinaròs, Plaza Jovellar 12

Tel.: + 34 964 45 44 02
Fax : + 34 964 45 59 62

E-Mail: