Inhalt

Inés García

Avocate
Politologue

Kontaktdaten

Valencia
T +34 963 28 77 93
F +34 963 28 77 94

Schwerpunkte
  • Droit immobilier
  • Droit successorale/ Planification successorale
  • Droit public
  • Construction et génie civil
  • Recrutement pour des activités économiques

Expertise

Inés García conseille les particuliers et les entreprises nationales et internationales dans leurs démarches de planification successorale comme par exemple la conception et l’exécution des transmissions immobilières. Elle se charge également du calcul et des soldes des impôts sur la transmission des éléments patrimoniaux. De plus, elle possède une grande expérience sur les questions de type économique-matrimonial et concernant les familles transnationales.

Inés a aussi de l’expérience dans la résolution de controverses de Droit public et administratif ayant des répercutions urbanistiques, notariales, envers l’environnement, etc. mais aussi en matière de Droit du travail. 

Elle est spécialisée dans la création et la structuration de modèles de transmission patrimoniale dirigés vers l’investissement et/ou l’acquisition de biens immobiliers ou mobiliers tant pour les personnes physiques que pour les entreprises nationales et internationales.

Inés dispose d’une grande expérience dans le conseil sur les sujets civils et marchands en relation avec l’élaboration et la vérification de contrats de tout type (achat vente, emprunts, locations, etc.).

Inés est membre de l’Association espagnole allemande des juristes. Elle dirige notre bureau à Denia.

Expérience

Inés García a eu sa licence en Droit et Sciences Politiques et de l’Administration à l’Université de Valencia en 2013. Elle réalisa un Erasmus à l’Université de Rouen en France. En 2011 elle fit un échange à l’Université de Salamanque au sein du programme de  ‘’movilidad’’ SICUE.

Elle entra en 2013 dans le cabinet Lozano, Hilgers & Partner SLP.