Inhalt

Lotta Hilgers

Avocate
Associée

Kontaktdaten

Valencia
Denia
T +34 963 28 77 93
F +34 963 28 77 94

Schwerpunkte
  • Droit de sociétés
  • Droit immobilier
  • Droit successorale/ Planification successorale
  • Construction et génie civil
  • Recrutement pour des activités économiques

Expertise

Lotta Hilgers conseille en transactions transfrontalières pour les particuliers et entreprises nationales/étrangères en matière de transmissions du patrimoine et en particulier concernant les successions héréditaires, tant au niveau de l’apporteur que le bénéficiaire. Elle a une grande expérience dans les questions de Droit immobilier comme par exemple la configuration de transmissions à titre onéreux ou gratuit.

Ainsi, elle conseille en matière de propriété, de locations de logements ou de locaux commerciaux. C’est pourquoi elle a une longue expérience dans le Droit sociétaire et en fusion acquisition. 

De plus, Lotta Hilgers est une conférencière habituelle sur les thèmes du Droit immobilier et successoral. Elle est notamment auteur de nombreuses publications concernant le Droit international privé. Elle est coauteur du chapitre sur l’Espagne du ‘’Manuel sur le droit international des sociétés limitées’’, de l’éditrice allemande Zerb-Verlag de 2015.

Elle est membre de l’Association espagnole allemande des juristes, de l’Association de Droit héréditaire et Succession patrimonial - DVEV et du groupe de travail Droit Héréditaire de l’Association allemande des juristes.

Expérience

Lotta Hilgers termina ses études de Droit à l’Université d’Hambourg et réalisa un échange d’un an à l’Université de Buenos Aires. Par la suite, elle commença son activité professionnelle dans un cabinet d’avocats de renom international à Hambourg. Après s’être inscrite comme avocate espagnole, elle travaille depuis 2008 dans notre cabinet. Depuis 2015 elle est devenue co-dirigeante et depuis 2016 partenaire de Lozano, Hilgers & Partner SLP.